Abbaye de Beauport

Video HD 720

Pour une meilleure qualité de la vidéo, sélectionner 720pHD dans les paramètres de la vidéo
DROITS D'AUTEUR - MG Royaume Photographie© tous droits réservés.
"Les photographies présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur et ne doivent en aucun cas être publiées sur un site internet ni diffusées sur un support papier, quel qu’il soit, sans l'autorisation de son auteur. Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, seules sont autorisées les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" (art L122-5). Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur, est illicite (art L122-4) et constituera une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Un auteur vit de ses droits d'auteur. En respectant le Code de la Propriété Intellectuelle et en vous refusant systématiquement à utiliser une image ou un texte sans l'accord de celui qui l'a créé, vous respectez son travail."

dimanche 12 février 2012

Rencontre avec un cheval sous la neige.


Il a posé le temps d'un instant, comme une star. Une magnifique rencontre sous la neige passagère de Bretagne, le 10 février 2012.

4 commentaires:

  1. Magnifiques photos sous la neige bretonne !!
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Belle bête saisie sous la neige, même pas une petite laine. Ils ont une résistance extraordinaire. Merci pour ces photos. Bisous du Tarn

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'il est Beauuuuuuu !!!!!!!
    Que je les aime ces chevaux ! Et il est venu vers toi? Il semble poser!
    ça a du lui faire tout bizarre la neige.
    Il donne envie de se mettre contre lui et de le frictionner pour pas qu'il ait froid. J'adore les chevaux,prendre soin d'eux, les regarder, il ne se passe pas une semaine sans que je sois auprès d'eux.
    Merci pour ces photos, singulières.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. eh tu l'a laissé tout seul ce pauvre animal ...!il fallait partir au grand galop, ça vous aurait réchauffé tous les deux ...à cru, c'est un peu dur....on sent beaucoup la colonne vertébrale ...on se tient à la crinère et ..hop ! par-desus les haies ...
    Je t'ai fait envie, j'espère, pour la prochaine fois ...
    Belles photos Michel!

    RépondreSupprimer